Articles

Imprimer

Règlement Jeu Fêtes vous plaisir

 

« Fêtes » vous plaisir

FLYER-UCF

Date : du lundi 18 au samedi 30 mai 2015

L’association dénommée UCF (Union des Commerçants Foyalais) dont le siège est sis 79 rue Schœlcher, 97200 Fort-de-France, déclaré auprès de la préfecture de Fort-de-France Martinique sous le numéro I97216521875 (SIRET : 788 513 315 00010), organise un jeu gratuit sous réserve d’achat chez un commerçant du centre ville de Fort de France (ci-après désigné «Fêtes vous plaisir») à compter du lundi 18 mai 2015 à 9 heures 00 minute pour se terminer le 30 mai 2015 à 11 heures 00 minute inclus. 

La participation à ce jeu-concours gratuit et sous réserve d’achat implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

Ce règlement sera accessible sur le site internet  www.ucfoyal.fr

        II.

Pour participer au jeu « Fêtes vous plaisir » les participants sont invités, durant la période de jeu, à se rendre chez les commerçants et de récupérer un bulletin de participation suite à leurs achats. Ce bulletin devra être correctement complété et mis dans l’urne de l’opération afin de valider la participation au jeu.

A l’issue du jeu, un tirage au sort sera organisé le samedi 30 mai 2015 sous contrôle d’huissier. 

Pour gagner un des lots mis en jeu, le bulletin tiré au sort devra comporter les 2 réponses correctes aux questions posées sur ledit bulletin.

Les lots mis en jeu sont :

   Martinique Spa : 2 bons cadeaux  

•Mangofil :  21 entrées au parc

•Orange :  smartphone

•La Créole Cata: 2 invitations journée Cata

•Jeans for freedom : 6 billets

• Photo Maroni: photo + cadre

•Sheena form: soin du visage

•Fleureve: composition florale

•US Barbershop: 2 coupes

•Boutique du GSM: 2 téléphones

•Goma coiffure: 1 coupe

•Air France :  2 billets d’avion

•Yves Rocher: 2 coffrets parfums

•Hair star: 5 coupes hommes et 5 soins femmes

A défaut d’1 (un) participant ayant rempli correctement le règlement, l’association aura la faculté de conserver les dotations pour un jeu ultérieur.

         III.

Le prix sera accepté tel qu'il est annoncé. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par le gagnant.

Il est précisé que l’association organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, le gain consistant uniquement en la remise du prix prévu ci-dessus.

Le lot offert au gagnant ne peut donner lieu de la part du gagnant à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot, de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

Le gagnant du présent jeu sera contacté par téléphone ou par mail et devra confirmer l’acceptation de son gain.

Le gagnant devra par retour d’e-mail, dans les quinze (15) jours suivant la prise de contact par l’association, renseigner ses coordonnées complète. L’association organisatrice se réserve le droit de vérifier l’identité, les coordonnées et les dates de naissance des gagnants. Toute falsification entraîne l'élimination du gagnant. Il appartient au gagnant de retirer son prix en personne et avec une pièce d’identité.

La société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable dans l’hypothèse où les coordonnées communiquées à l’association seraient inexactes, incomplètes ou erronées

A défaut d’une acceptation et d’une confirmation expresse de son gain et de ses coordonnées au plus tard dans les 15 (quinze) jours à compter de la prise de contact par l’association, le silence du gagnant vaudra renonciation pure et simple de son lot, le lot sera perdu et ne pourra en aucun cas être réclamé ultérieurement. Si le gagnant suppléant ne confirme pas son lot dans les 15 (quinze) jours suivant la prise de contact par l’association, le lot sera perdu. 

La dotation du présent jeu n’est valable qu’entre le 30 mai 2015 et le 20 juin 2015. Passé ce délai, l’association organisatrice ne pourra être tenue responsable si le gagnant ne récupère pas son lot. Aucune compensation en équivalent ne pourra être demandée à l’association organisatrice.

 

          IV.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement. L’Association organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n'ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. S’il s’avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement, son prix ne lui serait pas attribué et resterait propriété de l’Association. 

Le gagnant autorise par avance et gracieusement la publication à des fins publicitaires et de communication, de ses civilités, nom, prénom et images pour tout type d’exploitation lié au présent jeu. Aussi, l’Association UCF se réserve le droit de publier « on » et « offline » les noms et photos ainsi que le détail du prix remporté par le gagnant, sans que cela ne leur confère d'autres droits que la remise du prix. Dans tous les cas, le gagnant ne pourra pas exiger une contrepartie quelconque ou s’opposer à l’usage de ses noms, adresses et images, à moins de renoncer au bénéfice de son prix.

L’association organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

La responsabilité de l’Association ne saurait être encourue, d'une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté. La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer le lot par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité dudit lot, de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

L’Association se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

En cas de manquement ou de fraude de la part d’un participant, l’Association se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit.

L’association organisatrice ne se substitue pas au fournisseur initial de ce prix; en conséquence, le gagnant s’engage à ne pas rechercher la responsabilité de l’Association en ce qui concerne le prix notamment sa livraison, leur état, leurs qualités ou toute conséquence engendrée par la possession ou l’utilisation du prix. 

Toutefois, si le gain annoncé ne pouvait être livré par l’association organisatrice, pour des raisons indépendantes de leur volonté ou en cas de non-fourniture par son partenaire, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

             V.

Le présent règlement est déposé chez Maître Claude LAURE - Espace la CAYE, Quartier Petit Paradis - 97233 SCHOELCHER, MARTINIQUE.

Les frais engagés pour la participation et/ou de demande de règlement seront remboursés sur simple demande adressée exclusivement par courrier, ce dernier étant remboursé au tarif lent en vigueur (base de 20 grammes à raison d'un timbre par enveloppe).

UCF  -   79 rue Schœlcher , 1er étage  -  97200 Fort-de-France

ou chez l’huissier de Justice, Maître Claude LAURE - Espace la CAYE, Quartier Petit Paradis - 97233 SCHOELCHER, MARTINIQUE.

Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne sera prise en compte. Par ailleurs, un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir, que s'il y a eu un débours réel de la part du participant sous peine de poursuites, notamment : le fait, pour un participant, de demander un remboursement d’affranchissement pour plusieurs demandes, alors même que ces dernières auront été regroupées dans un même envoi postal.

            VI.

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage des sociétés organisatrices pour les cas prévus et non prévus.

En cas de réclamations, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’ association UCF dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de clôture du jeu, à l’adresse suivante : UCF - 79 rue Schœlcher, 1er étage - 97200 Fort-de-France (timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse).

En cas de différence entre la version du règlement déposée chez l’huissier et la version du règlement accessible en ligne ou celle obtenue par toute personne qui en aurait fait la demande, la version déposée chez l’huissier prévaudra. De même, la version déposée chez l’huissier fait foi face aux informations divulguées sur tous supports et en contrariété avec le présent règlement.

Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant déposé auprès de l’Etude de Maître Claude LAURE et d’une information auprès des participants.

LE PRESENT REGLEMENT EST REGI PAR LA LOI FRANCAISE. LES PARTIES S'EFFORCERONT DE RESOUDRE A L'AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L'OCCASION DE L'EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT. 

REGLEMENT DU JEU

«Sur le site internet de l’Union des Commerçants de Fort-de-France»

 

Projet Zone Franche Urbaine

Dossier sur la Zone Franche icone-48-pdf

Naviguez dans le dossier "Zone Franche"

Avantages Fiscaux

Crédit d'impôt ZRD
Document Formulaire 1447 M
Exonération d'Impôt sur bénéfices
Document

  • Contacte des forces de l'orde de la ville de Fort de France

    Brigade de Sécurité de Proximité

    La BAC: 0696 23 20 03

    Tel:    0596 59 40 00
    Gsm: 0696 92 72 10
    Fax:   0596 59 45 55
    Mail: ddsp-bst-972@interieur.gouv.fr

       
  • Contacte des forces de l'ordre: RV pour un dépos de Plainte
    Brigade de Sécurité de Proximité Tel: 0596 59 49 93

    Fax: 0596 59 45 55
    Mail:ddsp972commercant@interieur.gouv.fr

logo-ccim

logo-fort-de-france

logo-casem

zouktv